jeudi 28 juin 2018

Hello : Challenge SKC

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la page que j'ai réalisé pour répondre au challenge multi-contraintes proposé par Scrapbook Kits & Co en ce joli mois de juin.

Un multi-contraintes pour lequel il fallait faire figurer sur sa page :
- un mur
- une bulle BD
- une ampoule
- une paire de lunettes (en démo ou sur la photo)
- une esperluette (&)

Les contraintes "lunettes" et "mur" m'ont immédiatement fait penser à une photo prise à Murano l'été dernier...Voilà ce que j'en ai fait :



J'ai commencé par travailler mon fond avec des Neocolor Vert d'eau et gris, sur lequel j'ai ensuite tamponné quelques motifs "pois" et "écriture".

Puis, pour réaliser mon mur avec un pochoir brique, plutôt que de travailler avec du gesso coloré ou de la peinture acrylique jaune, j'ai mélangé de l'encre liquide jaune irisé I-Zink avec du gel medium, pour apporter de la texture. Le gel médium permet d'obtenir une matière qi n'est pas complètement opaque et laisse filtrer les motifs en dessous ; quant aux reflets de l'encre liquide,  ils apportent de la lumière, un effet idéal pour rappeler ce jaune incroyablement riche du mur sur la photo.


Zoom sur les détails :






Matériel : Crayons Néocolors II, encre IZink, Gel Médium, Etiquettes Kesi'art et American Craft, Tampons Technique Tuesday, Aladine, Rayher, pochoir TWC, masking tape, papier Sultane. trombone Studio Calico.


Merci pour votre passage, et à bientôt !

2 commentaires:

  1. En fait, tu avais déjà deux contraintes sur la photo : le mur et les lunettes !
    Ta page est si lumineuse qu'on sentirait presque de la chaleur en émaner...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre participation !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...