dimanche 6 mai 2018

scrap-cooking ou cook-scraping ?

Je vous présente aujourd’hui un élément de Home Deco, réalisé dans le cadre d’un atelier que j’ai animé il y a quelques-uns temps de ça et que je ne vous avais pas encore montré sur mon blog.

L’idee m’est venue en me rendant compte En flânant dans certains magasins de loisirs créatif que la pâtisserie se mettait au scrapcooking... pourquoi donc ne pas inverser les choses et faire du scrap à partir d’éléments de pâtisserie : bref, du cookscraping (oui, je sais, ce mot n’existe pas encore !)

Mon atelier constituait donc en là créations d’un cupcake à scraper :









Zoom sur les détails :

 

Alors, mon cupcake scrapé, ça vous plait ??

1 commentaire:

  1. Si j'ai bien compris, c'est un cupcake qui ne se mange pas, mais que l'on peut admirer sans réserve... et qui, de plus, ne fait pas grossir, mdr...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...