lundi 28 mai 2018

Chère Maman...

Ca ne vous aura pas échappé : hier, c'était la fête des mères !

J'ai donc réalisé une carte à ma maman qui habite à presque 700 km de moi pour lui envoyer les bisous que je ne pouvais lui faire en personne.


J'ai travaillé le fond à la Distress Fired Brick. J'ai utilisé la même teinte avec un pochoir pour apporter une peu de pep's et matière à mon fond.

J'ai ensuite tamponné un motif "points" à l'encre dorée pour apporter de la lumière.


Pour finir, un cadre dessiné à la main, un petit coeur tout mignon et un tampon issu de la planche "Fête des mères" de chez Kesi'art.

A bientôt !

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...