jeudi 24 mai 2018

Spot photos - Sketch 296

Cette semaine, chez Just Create & Scrap, c'est moi qui vous propose un sketch ! Et j'ai voulu me pousser à sortir un peu de ma zone de confort, alors  j'ai dessiné un sketch assez chargé... et j'avoue que quand j'ai dû me coller à la réalisation de ma page, moi qui aime les grands espaces vides, le blanc, les mises en pages épurées... je me suis trouvée un peu embarrassée...

Mais finalement, j'adore la page que j'ai réalisée car elle met en scène une photo que j'aime particulièrement :


d'après mon sketch que voilà :


Puisqu'au niveau technique, il n'y a pas grand chose à dire, je vais vous en dire un peu plus sur cette photo. 

Elle a été prise lors de notre Road Trip au Danemark, lors de notre première étape. L'après-midi touchait à sa fin sur l'île de Mon, nous avions descendu 994 marches au coeur d'une fôret pour arriver au pied de ces magnifiques falaises blanches, nous étions seul au monde... et le spectacle qui s'offrait à nous était si beau que nous en avons oublié un moment que toutes ces marches descendues devraient être remontées ensuite !!


Zoom sur les détails :



Faites un tour sur le blog Just Create & Scrap pour découvrir les réas de mes copines de DT ! et n'hésitez pas à nous montrer les vôtres !

A très bientôt !

1 commentaire:

  1. En effet, c'est la photo qui fait la page, et quelle photo : splendide !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...