jeudi 26 avril 2018

" Be who you are" : Just Create and Scrap #292

Je vous retrouve aujourd'hui pour le sketch de la semaine chez JC&S... et j'ai choisi d'inverser la proposition du sketch de Gal, à savoir utiliser un papier de fond à motif et un second uni afin de mieux faire ressortir ma photo.



et voilà le sketch de départ :


En ce qui concerne la technique,  je suis partie d'un papier blanc à rayures brillantes qui vont résister à mon travail aquarelle. J'ai travaillé deux teintes de Néocolor II (bleu et rose), pour rappeler mon papier à motif tout en légèreté, et j'ai ensuite joué avec différents tampons pour occuper les coins opposés à ma photo.




J'ai ensuite imprimé une citation qui devrait être un mantra pour mon fils : il a une sensibilité particulière, il manque très souvent de confiance en lui... et il s'inquiète parfois un peu trop de ce que peuvent penser les autres...





Et parce que ma page parle de la liberté d'exprimer qui on est, j'ai ajouté des découpes plumes (parce que pour moi, la plume, c'est l'emblème de la légèreté et de la liberté).


Pour découvrir les petites merveilles concoctées par mes copines de DT, c'est par !

A très vite!
EnregistrerEnregistrer

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...