vendredi 18 mai 2012

** Happy Life **

Le blog du Scrapbook Nook nous propose cette semaine de réaliser une carte avec un motif très à la mode ces derniers temps : les mètres de couturière.

Et puisque dans mon entourage, il y a de nombreuses naissances dans l'air, je me suis dit que ce motif serait parfait pour une carte de bienvenue...

Celle-ci est destiné aux heureux parents d'un petit garçon... je suis donc partie sur la base d'un combo kraft et rouge, avec un design très simple et moderne.



Zoom sur les détails :



Gros plan sur la mise en relief des éléments :



Fournitures : Kraft Sultane, Papiers Basic Grey et Echo Park, twine, encre de chine.

Dans quelques jours, je vous montrerais une autre carte de naissance, dans un style légèrement différent... mais jusque là, suspense... la maman consulte régulièrement le blog et je veux lui laisser la surprise !!

A très bientôt !

4 commentaires:

  1. Merci, merci Mag ! j'ai aussi quelques cartes de naissance à faire... et voilà une belle idée, dont je vais me servir, si tu permets... je n'y aurai pas pensé...

    RépondreSupprimer
  2. Wahou je la trouve trop belle !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...