jeudi 19 février 2015

Sketch #126 Just Create & Scrap : 'tis the season

Je vous retrouve pour le sketch hebdomadaire de Just Create and Scrap.

Outre le joli sketch de Tina qui nous laissait beaucoup de liberté d'interprétation, j'ai été inspirée par le challenge de Laetitia chez Scrap ou Café qui nous demandait de scrapper le thème "en Hiver"...

Et voilà le résultat :


d'après ce sketch :


J'ai travaillé mon fond avec des encres liquitex dans des tons froids (gris, bleu marine et turquoise foncés) adéquats pour le thème. J'ai ensuite tamponné en ton sur ton différents motifs.


 J'ai ensuite joué sur les tailles et couleurs d'étiquettes pour habiller ma photo.


Matériel : papier Tim Holtz, encres Liquitex, tampon MMME, Maya Road, Carabelle Studio et Tampomaniak, 
Masking Tape, étiquette Kesi'art, badge Lime Citron.

A très bientôt !

3 commentaires:

  1. Superbe page, ton combo est raccord avec ta photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est vraiment belle. Suis d'accord les couleurs sont parfaites.

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est très jolie Mag et très beau fond.
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...