lundi 24 juin 2013

**Mail Art ** Challenge HDP 2013

C'est reparti pour un nouveau challenge HDP !! Et pou lancer l'aventure de manière conviviale durant cet été, D@n, notre GO de chi et de choc, nous propose de tester le "Mail Art".

Et en quoi ça consiste ? Et bien, en français, on appelle ça de l'Art Postal. Le but est d'envoyer des enveloppes décorées, avec les techniques de notre choix. La "valeur" de ces enveloppes, c'est le cachet de la poste.

Il s'agit là d'un sacré challenge : il faut rester créatif, tout en gardant en tête certaines contraintes : 
- les décos doivent résister aux manipulations et divers tris postaux
- un emplacement doit être aménagé pour écrire l'adresse de l'expéditeur sous peine de se voir retourner l'enveloppe.

Voici donc mon premier Mail Art, plutôt clean et sobre :



Zoom sur les détails :


J'espère qu'elle plaira à la destinataire....
Et j'ai hâte de découvrir celle que je vais recevoir !!

Je termine ce message avec un e petite information :

Jeudi 27 Juin
à partir de 20h45
j'animerai une soirée Speed Scraping
surle forum Scrap ou Café...

Retrouvez-moi pour une dictée de page...


A bientôt !!

10 commentaires:

  1. J'adore !!! Il est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est très beau et c'est cool!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa. J' aime beaucoup....qui va avoir la chance de le trouver dans sa bal???? Plus qu' un jour ou deux à attendre!!! Bizz

    RépondreSupprimer
  4. hannnnnnnnnnnnnn trop trop trop beau ton mail art!!! j'adore!!*bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Et tout cela doit bien tenir sur l'enveloppe, sinon, elle risque fort d'être déchirée par les machines de tri postal ! très sympa, ton premier mailart !

    RépondreSupprimer
  6. Super beau !!! et encore mieux en vrai , je peux vous le dire c'est moi qui ai eu la chance de le découvrir dans ma boite au lettre , yes !!! Merci Mag :)

    RépondreSupprimer
  7. Wahouuu j'adore !! c'est trop chouette :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai lu une histoire de marrainage quelque part (mais je ne sais plus où) ... Je ne sais pas en quoi ça consiste ni même si c'est toujours d'actualité mais j'aurais adoré faire cette super aventure en ta compagnie ;o)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...