vendredi 7 juin 2013

** Celebrating Love ** Combo Scrap ou Café Juin

Ce week-end, je suis de mariage, alors,une petite carte pour présenter mes voeux de bonheurs aux jeunes mariés s'imposait !!

Je me suis inspiré du combo couleur proposé par Laetitia67 ce mois-ci sur le forum Scrap ou Café :
ROSE, VERT, CREME et BLANC

Je suis tout naturellement partie sur des tons très pastels, et voilà ce que ça donne :


J'ai travaillé mon fond à la distress avec du vert tendre et du rose clair. J'ai fait ressortir spécialement au pochoir les mots "together" , "yesterday" et "tomorrow".


Deux petites banderoles et un napperon viennent souligner  le mot "Love" que j'ai découpé à la Craft Robo.


Un peu de twine pour le côté cadeau enrubanné ...


...et à l'intérieur, une petite pochette avec le papier à pois et le napperon pour y glisser un chèque cadeau...

Merci de votre passage...
Profitez bien de ce week-end ensoleillé...

A très bientôt !

9 commentaires:

  1. Vraiment je l'adore!!! Super classe.

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte : c'est de la pure bombe atomique!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Excellente, Mag... toute en douceur et finesse !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est tout simplement superbe, j'adooooooore!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique!! C'est de loin la plus belle carte qu'on ait eue... Un grand merci, on vous embrasse! Do&Olive

    RépondreSupprimer
  6. une carte très romantique et tout en douceur !!! j'adore !!!
    Une belle réussite ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est sublime, tout à fait appropriée à cet événement !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Cette carte est une merveille! Les couleurs sont tellement tendres!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...