dimanche 2 juin 2013

** En mode ado ** Challenge multi-contraintes juin


Ca y est !! Juin est arrivé et avec lui les nouveaux challenges du mois !!

Et ce mois-ci je vous propose sur le forum Scrap ou Café de me rejoindre pour un challenge multi-containtes... 

Pour éloigner le ciel gris et la pluie de mai, et faire enfin venir le soleil,  je vous propose de  scrapper du doré!!

Et pour qu'il soit bien visible, vous ne pourrez utiliser que deux autres couleurs (en plus du blanc et du noir)

A cela vous ajouterez un journaling sous forme de petits mots/adjectifs, mais pas de phrases. 

Voici mon interprétation de ce challenge, avec du rose et du orange pour mettre en valeur un cliché de ma fille, que j'aime particulièrement :



J'ai travaillé le doré sous plusieurs forme : d'une part avec de la peinture liquitex dorée et d'autre part avec un fil métallique et des perles dorées.

Tout en restant féminine, je voulais que ma page est ce côté un peu "décalé" et "grunge", comme les jeunes savent si bien le faire !




J'ai joué sur les superpositions de matière pour mettre en valeur mon clustering.


Pour donner un peu de pep's, uelques gouttes de colorex rose flashy viennent en rappel du titre


Matériel : Papiers Basic Grey, dentelle Hero Arts, napperon Rayher, étiquettes Kesi'art, American Craft et MME, encres Liquitex et colorex, alphabet Toga et Heidi Swapp.


Vous laisserez-vous tentez par ce challenge ? Succomberez vous à la mode du doré ??

Merci de votre visite,

A très bientôt !

4 commentaires:

  1. houlà, du doré........ dur, mais original !!!
    une bien jolie page girly ...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette page !! J'adore l'effet de la liquitex dorée !! Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Une page... COOL, CUTE et SWEET, Mag ! avec plein d'astuces (perles...) sympas...

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page, j'adore ton combo !
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...