samedi 22 juin 2013

Carte Anniversaire : Joyeux 12 Ans !

Aujourd'hui je vous présente une carte que j'ai réalisé pour ma nièce qui fête ses 12 ans aujourd'hui !!

BON ANNIVERSAIRE AUREANE !!!

Pour cette jolie ado, j'ai voulu créé une carte dans un esprit "grunge" et coloré, en espérant que ça lui plaise...

La voici :


Je suis partie du sketch proposé par Celma sur le forum Scrap ou Café :


 que j'ai légèrement modifié à ma sauce !
J'ai remplacé le rond central par un coeur, les feuillage par un noeud en twine...

J'ai ensuite un peu patouillé avec mes Neocolor...

Zoom sur les détails



Matériel : Papiers Kraft et Canson, tampons PaperArtsy, l'Encre & l'Image, Craft Origine et Aladine, Neocolor, 
Twine , Masking tape.

Encore une fois, un très bon anniversaire à ma nièce !!

Bon week-end à toutes 
Et à très bientôt, pour un autre projet !!

5 commentaires:

  1. eh, eh, ça plait à l'intéressée !!!
    Bizz +++++++++++++++++

    RépondreSupprimer
  2. OMG!!!!!!!!!!!!!!!!! ta carte est juste à tomber WOAW WOAW WOAW!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Férocement grunge, dis-donc ! cela devrait lui plaire !
    De toute façon, le sketch n'est là que comme guide et laisse la place à l'interprétation personnelle...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta carte version grunge, trop belle !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...