lundi 23 janvier 2017

Dernière page 2016 mais Première publication 2017...

Bonjour à toutes et surtout Bonne Année 2017 (serais-je un peu en retard ?) !
 Tous mes voeux vous accompagnent pour cette année qui je l'espère sera riche en créativité !


J'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui, pour mon 1er post de l'année, ma dernière réalisation 2016 : une page qui répond au sketch Just Create & Scrap de Décembre et qui, concours de Noël oblige, était accompagné de contraintes supplémentaires.



d'après le sketch #223 ci-dessous :


et les consignes étaient les suivantes :

Depuis le 21 décembre, l'hiver est officiellement là... Brrrrr
Dans un combo OR/BLANC/BOIS, le froid s'installe
On se réchauffe en s'enveloppant dans des MATIERES CHAUDES 
et on cocoone avec un bon thé chaud et des petits gâteaux servis
 sur des napperons en DENTELLE

J'ai adoré travailler ce combo de couleur, en jouant sur les différents tons de blancs, et en lui apportant un peu de pep's grâce aux touches dorées et au bois/kraft.



J'ai testé l'embossage à chaud une feuille dentelle avec de la poudre à embosser dorée, et je suis fan du résultat ! Le rendu est d'une grande finesse ! Associé à la découpe en feutrine, le contraste est visuellement très intéressant.



Quelques zooms sur les détails :





Merci pour votre passage et à bientôt ! 






1 commentaire:

  1. C'est beau..., Mag ! on s'y croirait, au coin du feu, à côté du sapin, avec l'odeur du thé ou du café et de la cannelle... merci pour ce partage et bonne année à toi aussi !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...