Des cartes de voeux saupoudrées de poudre dorée... parce que c'est gai, parce que ça brille, parce que c'est lumineux et festif... parce que j'aime ça, tout simplement...
Pour cette première carte,
j'ai d'abord travaillé très légèrement mon fond avec un bleu turquoise très très dilué. J'ai ensuite ajouté quelques fines tâches d'encres jaune et turquoise un peu plus soutenu, et avant que l'encre ne sèche, j'ai saupoudré de poudre à embosser dorée, puis chauffé au heatgun.
J'ai ensuite découpé à la Sizzix dans un cardstock en kraft mes motifs Noël, en prenant soin de garder les chutes.
Pour donner du relief à ma carte et faire ressortir quelques détails des découpes, je les ai également souligné de doré.
Pour finir, j'ai monté mon kraft sur scotch 3D, et de la teinte turquoise me permet d'attacher avec un noeud tout simple une étiquette portant mes voeux.
Pour la seconde carte, j'ai utilisé les mêmes couleurs, la même techniques et les 3 des chutes de mes découpes précédents.
J'ai utilisé ma Gelli Plate pour travailler mon tampon "volutes et feuilles de houx" en négatif avec de l'encre beige et turquoise. j'ai ensuite saupoudré de poudre à embosser dorée et chauffé au heat gun.
Avant de monter les découpes sur mousse 3D, j'ai embossé le pourtour en doré. Et pour rester dans la simplicité, j'ai terminé avec de la teinte dorée et une étiquette toute simple.
matériel : Gelli Plate, tampons Hero Arts et Feuille de papier, Die Feuille de Papier,
poudre à embosser Aladine, twine, encres Distress.
A bientôt !
J'aime particulièrement le fond bleu pâle saupoudré d'or...
RépondreSupprimerGreat reading yourr blog
RépondreSupprimer