lundi 26 novembre 2012

** Prêt pour la glisse ** Publication Scrapbook Extra

Parce que cette page a été publiée il y a un an dans le magazine Scrapbook Extra, je peux main tenant la publier sur mon blog.

Elle répondait un appel de page sur le thème de la glisse... J'avais donc pour l'occasion ressorti une photo de mon petit Valentin emmitouflé dans sa combinaison de ski et surexcité à l'idée de pouvoir sortir la luge !



J'avais créé un écrin tout enneigé à ces photos en utilisant un mask flocon de neige avec de l'encre en spray blanche. et en utilisant du papier polystyrène d'emballage. 




Pour jouer sur les matières, j'avais en plus ajouté du tulle et l'alphabet est en grungeboard.


Quelques flocons sont tamponnés, certains perforés et en relief... J'avais placé mon journaling en bandelettes dans le coin supérieur gauche pour ne pas alourdir la mise en page de mes photos.





Aujourd'hui, quand je regarde cette page, je me dis que je la ferai totalement différemment !! Et c'est ce qui fait la richesse de ce loisir... notre manière de scrapper évolue, nos techniques, nos produits, nos envies changent... notre créativité s'en trouve ainsi perpétuellement renouvelée...

Je vous souhaite un excellent début de semaine... Pour ma part, je m'en retourne très vite à ma table de scrap... car en ce moment, je crée beaucoup mais je ne peux malheureusement rien vous montrer pour l'instant... 

Patience, patience !!


8 commentaires:

  1. superbe!!!!!!!!!!! quel travail de fond extra!!!!! elle méritait sa publication :)))
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page avec un sacré travail de fond !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Cette page date peut-être mais tu avais déjà beaucoup de talent ... Elle est superbe!!

    RépondreSupprimer
  4. superbe page et superbe travail de fond :)

    RépondreSupprimer
  5. Je l'aime, cette page, parce que tous les éléments choisis correspondent exactement au thème : la neige et les jeux liés à la neige...
    Ce qui me gêne parfois, dans certaines pages free, c'est qu'on oublie qu'il s'agit avant tout de "faire parler" une photo. Parfois, la photo n'est plus qu'un élément ordinaire de la page. Mais cette opinion n'engage que moi-même !

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe page !!! Le fond de page est top et le combo plein de peps !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...