mercredi 7 novembre 2012

** La récolte des Olives ** : 3 challenges pour 1 page !

Je vos le disais précédemment, une semaine sans scrapper, tout en visitant mes blogs préférés, ça a boosté mon inspiration et mes envies...

Lorsque je me suis mise à ma table de scrap hier matin, ne sachant par quoi commencer, j'ai eu l'idée de combiner plusieurs challenges qui étaient tout à fait complémentaires :
- le premier est un sketch proposé par Scrap Friends sur lequel j'avais totalement flashé,
- le second est le challenge "mot" du Forum Scrap ou Café qui propose ce mois-ci de scrapper à partir du mot "Verticalité"
- le troisième est le Défi "4 à table" du forum Salade de Scrap pour lequel quatre photos étaient nécessaires.

Et voilà le résultat : une page qui relate la matinée passée dans les branches de l'olivier de mon père à récolter les olives.



d'après ce sketch-ci auquel je suis restée plutôt fidèle :



Pour coller parfaitement au challenge "Verticalité", j'ai choisi de positionner mon titre ainsi que mes étiquettes et bandes de masking tape à la verticale.



Quant aux 4 à table, j'ai non seulement intégré les 4 photos demandées, mais j'ai poussé le "vice" en me bornant à un choix limité de 4 papiers imprimés différents et mon titre comporte 4 mots !



Zoom sur les détails :


Les photos sont montées sur 3 épaisseurs différentes, ce qui, pour les pages multi-photos, est très important :  cela apporte un intérêt visuel à chacun des clichés.



Matériel : Papier Kesi'art "Moulin du Comte", Cosmo Cricket 'Twenty-three", et Color'Core, masking tape, pochoir Crafter's Workshop, alphabet Toga, gesso, tampon Scraposphère design by Laetitia67


Je termine ce message en souhaitant la bienvenue à mes nouvelles abonnées : Tiphaine et Vanessa...

et vous dit : A très bientôt...


8 commentaires:

  1. Wow! Love your colours - they so suit the photos. Also, really like those masked white circles. So glad you played along at Scrap Friends:):):)

    RépondreSupprimer
  2. très jolie page ! j'aime beaucoup les couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment la reine de la synthèse, Mag ! Ta page... m'inspire énormément, notamment l'idée du fil et de la ficelle qui rappelle les branches noueuses de oliviers... Merci

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les couleurs et la mise en page , une belle interprétation de ce sketch !

    RépondreSupprimer
  5. Cool as layout, love the details! So glad you shared it with us at Scrap Friends.

    RépondreSupprimer
  6. I´m a sucker for yellow at the moment :). Gorgeous colors and great take on the sketch!! thanks so much for playing along with us at ScrapFriends!!!

    RépondreSupprimer
  7. fabulous layout..love how you've placed the 4 pics..and great colours too!...thanks so much for joining in at SF! :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...