jeudi 1 novembre 2012

Challenge Matières !

Ce mois-ci, c'est moi qui orchestre le Défi Fou sur le forum Scrap ou Café... et j'ai choisi de vous faire travailler sur la ou les matières !!

En effet, ma seule consigne pour votre page est d'y intégrer trois matières différentes, autre que le papier.


Alors, lâchez-vous, sortez de vos tiroirs vos morceaux de bois, tulle, carton, tissu, papier de soie, toile de jute, liège, feutrine... et amusez vous !!

Voici ma page qui illustre ce challenge et pour laquelle j'ai choisi d'utiliser du jean, du tulle et du papier de soie.



Côté technique, j'ai joué sur le "layering", c'est à dire la superposition de "couches" de papiers et pour l'occasion de matières, ce qui donne beaucoup de volume à la page.



J'ai ensuite ajouté quelques masking tape de différentes largeurs, un peu de doodling, quelques tâches d'encres... et voilà ...


Zoom sur les détails :




Matériel : Papiers Amercian Craft et Echo Park, masking tape, étiquettes d'écolier, tampon dateur american Craft, morceaux de jean, tulle, papier de soie...

J'espère que ce challenge vous inspirera... et j'ai hâte de découvrir vos réalisations !!

A très bientôt !!

6 commentaires:

  1. Pour sur qu'il m'inspire et le jean était déjà dans mes projets de page alors banco !!! Une belle harmonie de couleurs !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Quelle magnifique harmonie de couleurs!! ta page est géniale!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Quelle magnifique harmonie de couleurs!! ta page est géniale!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Une vraie merveille ta page!!!! j'adore!
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. J'ai du mal à suivre les challenges, depuis la rentrée... et pourtant, ils sont excellents ! J'aime particulièrement tes "doodlings", notamment celui en bas à droite, avec les fleurs ! et tu excelles en matière de layering aussi, entre autres par le choix des matériaux...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...