samedi 25 août 2012

** Profiter de plaisirs simples **

Me voici de retour avec une page qui répond au challenge Inspiration Création, pour lequel il fallait s'inspirer d'un superbe sketch de Laetitia67.

Pour corser le tout, il y avait quelques contraintes obligatoires :
- du rose,
- des triangles,
- de l'encre
- de la couture...

Et voilà mon interprétation du challenge avec une photo prise lors d'un déjeuner dominical chez mes beaux-parents, autour d'un barbecue bien gourmand :


d'après ce sketch-ci, qui convenait parfaitement à mon style Clean Free.



Mon papier de fond étant assez chargé à mon goût, je suis restée très clean niveau embellissement, comme d'hab. J'ai choisi de faire un cadre partiel avec un papier à chevrons verts pour faire ressortir ma photo. Et pour ce qui est du respect des consignes, tout y est : 
- des encre distress et archival, 
- du rose avec mes brads, l'étiquette écolier et l'encre
- les triangles découpés dans du masking tape en haut à gauche
- de la couture : sur les bords et les cercles.

La preuve avec quelques gros plans sur les détails :






Fournitures : papiers Dizos Sultane etKesi'art, tampons Scraposphère et l'Encre et l'Image, brad Kesi'art, masking tape et scotch kraft, encres distress et archival, alpha Toga.

Je vous souhaite de passer un excellent week-end et vous remercie de votre passage sur mon blog.

A très bientôt !

5 commentaires:

  1. Une belle interprétation ! J'ai beaucoup le cadre destructuré en mode chevron !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Y'a pas de doute ! l'esprit Laeti y est tout à fait...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop canon ta page j'adoooooooooore!!!!! :)))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Gébiale cette page, j'aime beaucoup les couleurs et tous les petits bouts de ci de là utilisés partout !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...