dimanche 19 août 2012

Blocs Notes

Aujourd'hui, je vous présente des blocs notes que j'ai réalisé en Juin pour les cadeaux de fin d'année aux maîtresses, mais que je n'avais pris le temps de poster sur le blog.

Une petite idée cadeau toute simple mais bien utile et qui fait toujours plaisir...



Techniquement, rien de particulier. J'ai utilisé les papiers Matières d'artistes de Sultane qui sont très épais pour les couvertures. Quelques tampons, napperons et bandes de papiers festonnés ou déchirés servent une décoration simple mais élégante. Pour finaliser le bloc note, de la twine sert d'attache pour le crayon de papier, toujours à porter de bloc !




J'espère que l'idée de ces blocs décorés vous a plu...

Merci de votre passage... Je vous retrouve très vite pour un projet "bleu layette"...

3 commentaires:

  1. Ils sont troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop beaux!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. je copie..... ils sont troooooooooooooooooooooop beaux ces carnets !!! j'adooooooooooore !!! Lift à faire à la premiere occasion ;-)
    C'est un tampon florilege, le tampon texte, car il est super grand ????
    Bizz et profitez bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un des tout premier... Je ne sais pas s'ils le font encore... Mais c'est un de mes tampons fétiches !!!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...