jeudi 30 août 2012

** Happy **

En début de mois, j'ai  réalisé une carte pour mon neveu dans le cadre du Jeu de l'été sur le forum Les Fées du scrap ; je vous l'ai présentée ici.

A partir du même sketch, j'ai réalisé une version plus "adulte", destinée à ma meilleure amie, juste pour lui dire combien je suis heureuse de partager son amitié et combien elle compte pour moi (si tu passes par là, Fanny, je t'envoie de gros bisous !).



En mode vacances, j'ai choisi des couleurs qui évoquent une plage avec le sable et la mer bleu lagon.


J'ai combiné des papiers Echo Park et American Craft avec un fond que j'ai réalisé moi-même à l'aide de mes encres distress... mais que serais-je sans mes encres distress !!



Fournitures : Kraft Sultane, papiers Echo Park et Amerian Craft collection Dear Lizzy, tampon scraposphère, chipboard AC, twine.


Après deux mois de vacances, il est temps de prendre la route pour rentrer à la maison, préparer la rentrée des enfants et retrouver ma scraproom. 

Je vous retrouve donc très vite, une fois mes valises déballées, pour découvrir de nouveaux projets que j'ai réalisé cette semaine mais que je n'ai pas encore eu le temps de photographier.

A bientôt !

3 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

Une erreur est survenue dans ce gadget

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...