mercredi 9 novembre 2011

** Une star à Cassis **

Encore un virage à 180° pour cette page qui s'inscrit dans le plus pur style clean and simple !

Cette page est née d'un coup de coeur que j'ai eu en découvrant un combo couleur proposé par Craft Origin. Un combo qui m'évoquait la douceur et la féminité.

Voilà ce que cela m'a inspiré :


et le combo qui m'a servi de point de départ pour construire ma page :


J'ai créé une mise en page d'une extrême simplicité pour laisser beaucoup de place aux photos, et j'ai préféré jouer sur les textures avec de l'embossage à froid. Il y a d'abord le calque en fond que j'ai embossé à la shapeBoss en répétant le même motif de fleur. Il y a aussi les bordures festonnées embossées avec un motif Swiss Dot.


J'ai mis en exergue le "a" de star sur ce petit médaillon calque et métal car il s'agit aussi de l'initiale du prénom de ma fille : Amandine.

Fournitures : Papiers ColorCore, calque, alphabet Grungebord, brad Basic Grey...

J'espère que ces changements de style ne vous perturbent pas trop... j'avoue que je ne sais me cantonner à un seul d'entre eux... selon les photos ou mon état d'esprit du moment, j'ai besoin de m'exprimer de manière différente...

En vous remerciant pour vos fréquents coups d'oeil !!
A bientôt !

4 commentaires:

  1. Une page avec beaucoup de douceur ... j'aime beaucoup le transparent embossé, c'est une très bonne idée !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Je partage ton goût pour le changement. Il y a de belles idées dans tous les styles. A force, je suppose que l'on s'en crée un bien à soi, à nul autre pareil, mais cela ne saute pas aux yeux, à première vue.
    Dans l'absolu, c'est le free style qui m'attire, mais en y regardant de plus près, je pratique plus le shabby !
    J'aime ta page pour sa douceur et sa simplicité et cet espèce de crescendo dans les couleurs.
    Merci pour les explications. Joyeux jeudi. coKo

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...