jeudi 24 novembre 2011

** So lucky ... **

Voici une carte réalisée dans le cadre du jeu du Bingo pour le "Shark card contest!" de Scrapbook Nook. Il fallait intégrer dans sa carte une carte de bingo ou au minimum une grille.

Puisque dans moins d'un mois, je fêterai mes 10 ans de mariage, ce thème m'a permis de réaliser une carte que j'offrirais à mon mari pour notre anniversaire afin de lui dire combien je suis chanceuse de l'avoir dans ma vie, et combien il me comble de bonheur.

Voici donc cette carte sur le thème "Ticket gagnant" :






Matériel : Tampons Hero Arts et Maya Road, tickets et étiquettes Infocréa, papier BasicGrey, encres Distress.


Pour cette épreuve-ci, j'ai soumissionné ma carte avec quelques heures de retard pour cause de problème de calcul dans mes fuseaux horaires. Dommage...


Néanmoins, je tenais à remercier l'équipe de Scrapbook Nook... J'ai en effet reçu le kit que j'avais gagné en début de mois ... un kit bien fourni avec la jolie collection Random de Crate Paper et de nombreux embellissements assortis.

La preuve en image :





Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à toutes, et je vous retrouve très bientôt pour une page totalement vintage.

A très vite !

3 commentaires:

  1. Une pure merveille ta carte!! woaw j'adore!!!
    rooooo bravo les kits sont très sympas :) j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec ;)
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Pour sur, un ticket gagnant !!! j'adore la collection crate paper, trop bien ce kit, surtout les papiers roses ... de futures jolies pages en vue !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette carte avec tous ces tickets et la phrase est bien trouvée !!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...