mercredi 2 novembre 2011

** Fou de Foot **

Le combo couleur de cette page-ci est assez similaire à ma page précédente et pourtant l'atmosphère qui s'en dégage est tout à fait différente.

Autant le combo vert/blanc/rouge de ma page "favorite place to go" nous entrainait dans une flânerie bucolique, autant aujourd'hui il nous guide vers le dynamisme et l'énergie !

Avant de dévoiler ma page, je précise qu'elle répond à un challenge lancé sur le blog Color Conspirancy dont les consignes étaient :

- un fond blanc : OK
- du rouge : OK
- au moins un élément métallique : OK, agrafes, clip sur la photo du centre
- au moins une croix : OK, 2 formées par les agrafes pour maintenir la bande de papier sur la droite
- des tâches (en option) : OK

Voilà ce que donne la combinaison de ces différents éléments chez moi :



Zoom sur les détails :


J'ai joué le côté graphique avec le bazzill ligné dans le sens vertical qui renforce les rayures de la bande de papier CC, puis j'ai joué sur les quadrillages avec le masking tape et les tampons.

Fournitures : Papiers Bazzill et Colorconspirancy, tampons TampoManiak, masking Tape, encre distress, alpha sticker My Little Shoebox, lettres bois, brad Basic Grey.

Merci pour vos coups d'oeils et vos commentaires chaleureux...
A très bientôt !

6 commentaires:

  1. Coucou Mag

    Merci pour ton gentil comm'
    ta page est très réussie et ces photos sont trop mimis!

    bises

    RépondreSupprimer
  2. ta page est très réussie , je la trouve très jolie .

    RépondreSupprimer
  3. Quelle énergie ! et pas que dans la page ! ce petit bonhomme ressemble beaucoup à l'un de mes petits-fils : même "rage" dans ce qu'il entreprend ! Les garçons sont des garçons, comme tu le dis si bien...
    J'aime beaucoup cette page,bien équilibrée et qui exprime très bien l'énergie et la joie qu'un enfant peut mettre dans ses actions.
    Question : as-tu retravaillé ces photos (ajout de lumière) ou est-ce fortuit ?
    Bonne journée. coKo

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le dynamisme et les couleurs pleines de peps !
    Bouhhhh j'ai zappé le défi ... ce sera pour la prochaine fois ! LOL
    bIZZ

    RépondreSupprimer
  5. superbe ! et puis tien, j'ai encore ce papier, ça me donne envie de le ressortir ! bizz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...