jeudi 29 septembre 2011

** En attendant sa princesse charmante...**

Aujourd'hui, je vous présente une page réalisée toute en douceur et en simplicité : les photos parlent d'elles-même je crois.
Des photos qui datent du mois d'Octobre dernier, date du mariage de mon beau-frère... des photos qui me plaisent parce que naturelles et prises sur le vif : la mariée lui avait confié son bouquet, et il s'était assis tranquillement sur les marches de la mairie dans une pause adorable... clic-clac... les photos étaient prises...
Ces photos, enfin, traduisent aussi tellement bien l'âme romantique de mon petit dernier... Serait-ce son prénom, Valentin, qui le prédestine à ce penchant, mais comme je le dis dans mon journaling, Valentin est un petit garçon pour qui le sentiment amoureux est d'une grande importance...
Il sait combien il est important de témoigner de son amour, par les mots, par les gestes.. il est câlin, il est cajoleur avec ses adorables petits mots doux qu'il distille à bon escient... Il est depuis un an amoureux d'une jeune fille de 8 ans son ainée, il s'inquiète tous les jours de savoir si elle va bien, la complimente sur sa tenue, sa coiffure...
Eb bref, ces photos étaient l'occasion de faire une page pour parler de ce trait tout à fait attachant de mon tendre fiston !

J'arrête là mon bavardage pour vous la présenter :


Quelques détails :



Fournitures : Papiers Kesi'art et VIP Sultane, calque, tampon Des mots en scrap, brads et bouton Basic Grey, alpha stickers Sultane, scotch 3D

Je vous laisse sur cette note de douceur et vous retrouve bien vite...

3 commentaires:

  1. C'est vrai que ses yeux expriment toute la tendresse du monde... Un bien bel enfant pour une très jolie et douce mise en scène : j'aime beaucoup !
    Tu peux maintenant être aussi informée par mail quand je mets un nouveau message sur mon blog : il suffit de mettre ton mail à l'endroit prévu et de suivre les recommandations (Feedburner en anglais, mais pas difficile à comprendre).
    Bon dimanche. coKo

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...