samedi 10 septembre 2011

ATC : ** Ciel d'été **

En Juin, chez Scrap'Laurentides, un Swap ATC a été organisé sur le thème "Ciel d'été".

J'ai choisi de traiter le sujet avec des clairs de lune et des couchers de soleil, en travaillant des encres distress avec des pochoirs et des masks. Pour apporter relief et brillance aux oiseaux, j'ai utilisé du glossy accent.

Voilà le résultat :






Deux de ces Artist Card Trading se sont envolées au dessus de l'Atlantique, en direction du Canada et en échange, j'ai reçu les ATC de deux scrappeuses.

Voici les ATC que j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boite aux lettres. Tout d'abord, celle de Papillon Bleuté (les nuages sont en reliefs) :



et celle de Francofun :



Merci de m'avoir lue et à très bientôt pour une page clean & simple...

2 commentaires:

  1. Waouhhhhhhhhhh ! que dire tes ATC sont superbes, cette colorisation est parfaite, je suis fan, bravoooo. Et mettre du glossy est une excellente idée. Celles que tu as reçu sont très jolies églament, quelle chance tu as

    RépondreSupprimer
  2. j'aime vraiment tes ATC, tu sais raconter des histoires

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...