mardi 17 mai 2011

** C'est chouette d'avoir un frère...**

Ce mois-ci la DT de Scrapbook Laurentides proposede scrapper sur le thème de la relation fraternelle.
Avec trois enfants, autant vous dire que je ne manque pas d'anecdotes à scrapper !
Le choix a été dur... mais finalement, j'ai choisi de faire ma page sur un moment de partage, un moment de jeu pendant lequel mes deux garçons arrivent à jouer sans se disputer... un jeu qui pourrait créer rivalité et conflit mais qui pourtant leur plait tant qu'une seule chose compte dans ces instants-là : s'amuser ensemble !!


Une mise en page simple mais efficace, qui laisse la part belles aux photos. Un combo de couleurs gris/rouge pour affirmer le côté masculin de la page et lui apporter une note dynamique.

Quelques détails :


Fournitures : Papiers 4heures37 "les basiques" et Cosmo cricket "Cogsmo", Peinture acrylique, brad Basic Grey

Je terminerai ce message en remerciant Maryse (membre de la DT de SL) de l'honneur qu'elle m'a fait en choisissant ma page ** Besoin de vacances ** pour son coup de coeur du mois de Mai ... J'en suis très touchée...

Merci de m'avoir lu... et à très vite...

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...