mercredi 30 mars 2011

** Retour en tram **

Je vous retrouve aujourd'hui pour une page dans un style "clean carré". Il s'agit d'une tendance clean and simple dans laquelle tous les éléments sont carrés ou rectangulaires... ce qui amplifie le côté très graphique de la page... tout doit être pensé au millimètre... Ainsi, les pages clean carré, sous leur apparente simplicité, sont parfois bien complexe à construire.

Pour en arriver à ma page proprement dit, j'avais envie de raconter notre Dimanche au Parc Floral d'Orléans... une superbe journée détente pour toute la famille, avec jeux, pique-nique et ballade au programme... J'ai fait des dizaines de photos... et pourtant, je souhaitais traiter le sujet sous un angle différent...

Parallèlement, j'avais cette magnifique collection de papiers SEI "Dill Blossom" que j'ai acheté il y a quelques mois, mais que j'adore tellement que je n'arrivais pas à me résoudre à les travailler.... Ca vous arrive aussi cette crainte de "gâcher" les papiers, de les trouver trop beau pour les découper ?

Et bien, c'est exactement ce que je ressentais devant cette superbe collection fleurie et colorée... et c'est là qu eest venue l'Idée !! J'ai choisi d'utiliser ces papiers pour représenter les magnifiques parterres du Parc, le ciel bleu, les couleurs gaies des fleurs... et j'ai pu travailler des portraits noir et blanc que j'ai pris lors du trajet retour en tram... de jolis portraits de ma famille, ravie, rêveuse et un peu lasse de s'être tant amusé en ce beau dimanche ensoleillé.


Trêve de bla-bla, voici enfin la page :



Quelques détails :

Matériel : Papiers SEI "Dill Blossom", Tampons Hero Arts et Sassafras Lass, Poudre Zing,.


Parce que le scrap, c'est avant tout, à mes yeux, pouvoir raconter ces petits moments du quotidien...

A bientôt pour un projet tout en distress et glimmer mist...

1 commentaire:

  1. Un style que j'aime beaucoup car les pages ne sont pas trop vides mais tout en sobriété ! De bien jolis papiers printaniers en effet ...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...