lundi 21 mars 2011

** Dans tes yeux... **

Changement radical de style aujourd'hui, puisque ce projet tient plus du shabby que du clean.

Il s'agit d'un cadre que j'ai offert à mon mari pour la Saint-Valentin. J'avais tellement voulu garder la surprise et être sûre qu'il ne se doute de rien que j'ai oublié de le publier sur le blog.

Ce cadre met en scène une de mes photos de mariage préférée... un cliché pris à notre insu par le photographe lors de la cérémonie religieuse... le regard de mon mari posé sur moi à ce moment là vaut à mes yeux toutes les déclarations d'amour du monde entier !

A mon tour, en créant ce cadre, je souhaitais lui dire combien ce regard, qu'il pose toujours sur moi après presque 10 ans de mariage, compte dans ma vie.

Voilà pourquoi je souhaitais réaliser un écrin de romantisme et de douceur autour de cette photo... et le style shabby semblait parfaitement convenir...

Trêve de bla-bla, voici le cadre en question :



Quelques gros plans sur les détails :



Matériel : Papiers Onirie, dentelle chinée, tulle de récup, tampos Hero Arts et Aladine, Mask Prima Marketing, Encres Distress

Je termine ce message en souhaitant la bienvenue à mes nouvelles abonnées et en vous remerciant pour tous vos commentaires...

A bientôt

4 commentaires:

  1. Magnifique ! Je découvre votre blog et j'aime beaucoup ce que vous faites. Et cette photo... effectivement, avec un tel regard, pas besoin de déclaration !
    Bravo, je m'abonne sans hésitation.
    Mon style de scrap est plutôt européen, penchant vers Toga mais je crois que j'aime tout, tant que c'est équilibré !
    Sarah de Normandie.

    RépondreSupprimer
  2. Là, je fonds, Magali ! Moi, le mien, cela fait bientôt 40 ans qu'il pose ce regard sur moi (enfin, pas tous les jours quand même...)
    Belle réussite. coKo

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ta page !!! J'aime beaucoup.
    J'ai tout de suite vu le regard de ton mari porté sur toi. C'est attendrissant, touchant.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...