lundi 4 octobre 2010

{Plaisir Intense} et {Vagabond}

Aujourd'hui, deux pages d'un coup !!

J'ai longtemps hésité sur la manière dont je voulais utiliser ces photos de mon fiston qui a découvert cet été, que l'équitation, ce n'est pas simplement monter sur le dos d'un poney pour faire une balade mais c'est aussi en prendre soin. Et finalement, il aime autant le temps du brossage que celui de la promenade...

Alors, que faire de ces clichés ? Créer un mini-album avec toutes les photos, n'en sélectionner que 2 ou 3 et faire une page...

J'ai finalement opté pour deux pages en vis à vis...

Pour garder une unité entre ces deux pages, j'ai choisi de travailler bien évidemment les mêmes papiers mais aussi de faire des rappels sur certains embellissements.

Et puis, ayant les photos qui correspondaient parfaitement au sketch du mois d'Octobre proposé par le forum C&S, j'en ai profité pour réaliser une des pages en suivant le sketch... ou presque, puisque j'ai remplacé les formes circulaires par des formes carrés... afin de rester dans la construction très rectiligne de mes pages...

Voici la première :


suivant ce sketch que j'ai retourné pour aller dans le sens de mes photos :


Zoom sur quelques détails :






Et voici la deuxième page :


En détails :

Et les deux pages en vis à vis :


Matériel utilisé : Papiers Core'dinations, Basic Grey et Rose Moka, Rub-ons Basic Grey, Alphabet Onirie, Brads Epoxy et Cadre Place des Scrappeuses, Cordeline


Merci de m'avoir lu jusque là... et bonne journée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...