dimanche 3 octobre 2010

{ Petit Chef en Herbe }

Alors que mon second adore la pâtisserie et notamment faire des tartes tatin, mon petit dernier, lui, se passionne pour la cuisine.

Ce jour là, au menu, une tarte à la tomate, entière confectionnée par mon petit bonhomme... et autant dire, que du haut de ses trois ans et demi, il était super fier...

Place aux images :

Une page très colorée et très gaie, pour reflèter l'ambiance qui régnait dans la cuisine cet après-midi là...

En détails :






Matériel utilisé : Papiers ColorConspirancy et Sultane, Stickers 7Gypsies, Alphabet Toga et American Craft, Cordeline, Masking Tape.



Je vous souhaite une bonne fin de week-end...

2 commentaires:

  1. Super belle page tout comme j'aime: moderne et pas trop chargée. J'adore les couleurs qui mettent Valentin en valeur. J'espère qu'il se donnera autant de mal lors de notre prochaine visite ;P

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...