mercredi 20 octobre 2010

{ 27 }

Comme je vous le disais ici, en vous présentant la carte créée pour l'anniversaire de mon cher et tendre, la carterie à destination de la gente masculine n'est pas mon fort... et manque de chance pour moi, le frère de mon homme est né à 7 jours d'intervalle !!

Me voilà donc en train de me re-creuser les méninges pour une nouvelle carte...
J'ai utilisé une chute de mon atelier "marque page" d'hier sur laquelle j'avais montré comment détourner un masque de son utilisation première pour en faire un pochoir, embosser le motif et travailler à la distress ensuite le motif en négatif.

Je suis donc partie de cette chute pour construire la carte... toute simple...
Comme d'habitude, petit zoom sur les détails :

Matériel utilisé : Rub-ons Makink Memories, Mask Crafter's Workshop, Cordeline


Je terminerais donc par souhaiter un Joyeux Anniversaire à mon beau-frère !!

A demain pour une autre carte, beaucoup plus féminine, cette fois-ci...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...