mardi 6 octobre 2009

{Just LOVE}

Comme je vous l'annonçais hier, voici une page dans le style shabby. Je l'ai réalisé pour une dictée de page qu'a proposé la talentueuse Cath Baussand (http://leblogdecath.canalblog.com/ ).

Lors de ma matinée shopping au Temple du Scrap, samedi matin, j'ai flashé sur la collection Wassail de Basic Grey. Aussitôt achetée, aussitôt scrappée !
J'ai pris grand plaisir à travailler et vieillir ces papiers, en les grattant, déchirant, encrant... il en ressort une note de romantisme qui sied parfaitement à cette photo, prise sur les bord du Gard, cet été.


Edit : je ne vous laisse qu'un sneak peek de la page... la dictée étant encore ouverte, je ne vous la montrerai qu'à la fin du challenge, le 13 octobre...

Un peu de patience, donc...

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour ta participation à ce challenge... et bravo pour cette jolie page !
    Il fallait (théoriquement...) attendre la fin du challenge (le 12 octobre) pour publier les pages sur les blogs ;-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...