jeudi 8 octobre 2009

Amour fraternel...

Aujourd'hui je vous présente deux pages sur le thème des relations fraternelles entre mes enfants.
Il y a certes des disputes et des moments de chamailleries entre eux, comme dans toutes les fratries, mais il y a aussi de magnifiques démonstrations d'amour.
{Being a brother is better than being a superhero}

Une page très graphique qui m'est venue très rapidement. Tout s'est agencé avec facilité, et j'ai rarement si peu réfléchi à une mise en page.
Des photos qui datent, de plus d'un an, mais que j'affectionne particulièrement : le petit frère était venu consoler son grand-frère après une chute, spontanément. Ce sont des tels moments qui nous permettent de réaliser que, dès le plus jeune âge (Valentin n'avait que 15 mois à l'époque), de profonds liens se tissent entre eux, et les unissent.

Matériel : Papier de fond Artémio, Papiers K&Company, Cosmo Cricket, Calque, Tampon Florilèges Design


{Love}

Pour cette page-ci, les photos sont un peu plus anciennes encore, mais la tendresse qu'elles dégagent m'émeut toujours autant.
Une page très épurée, pour mettre les photos en valeur, très peu d'embellissements : un onglet avec la date, un tampon "Love", un coeur découpé dans du rodhoïd maintenu par un brad, un bouton, et voilà.


Zoom sur les détails :

Matériel : Papier DCVW et Artémio, tampon Inkadinkado.


Je vous laisse sur cette citation :

" Un frère est un ami donné par la nature"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...