vendredi 23 octobre 2009

{Déco Réussie}

Aujourd'hui, je vous présente une page réalisée pour répondre au sketch proposé par le blog C&S.

J'avais ces photos très colorées de la décoration d'anniversaire des 6 ans de ma fille, qui me faisaient de l'oeil depuis quelques mois, mais je ne trouvais pas l'inspiration pour les mettre en page à cause des couleurs. Et pourtant, je ne me résignais pas à les désaturer ou les passer en noir & blanc, parce qu'après tout, une fête d'anniversaire, c'est justement ça : des couleurs pimpantes !



C'est en voyant le sketch que j'ai eu une illumination ! Et je suis plutôt contente du résultat : une page très gaie sans pour autant être trop clinquante.


Zoom sur les détails :

Matériel : Papier Toga "les froissés" et ???, tampons Toga, flipette Making Memories, Ruban Trimcraft, Brad Toga.


Ah oui, j'oubliais, voici le sketch de départ :


Merci de votre visite.


1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...