vendredi 11 septembre 2009

Premier message

Il en faut bien un, de premier message. Comment commencer ? Par quoi ?
D'abord, par vous expliquer le pourquoi de ce blog...

Il y a un an, je découvrais le scrapbooking en surfant sur internet. En un an, allant de blog en blog, j'ai découvert différents styles de scrapbooking, de multiples techniques, des scrappeuses de talent, de magnifiques créations... j'y ai pioché idées et inspirations.

A mon tour, je souhaite partager mon scrapbooking... En espérant que vous prendrez autant de plaisir à découvrir mes pages et mes cartes que j'en ai pris à les créer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...