jeudi 24 septembre 2009

{Glam' Attitude} et {Jolie Fleur}

Un peu de chaleur et de soleil pour ces deux pages hautes en couleur.


La première met en scène ma fille qui découvrait avec plaisir le maillot de bain que je lui avais acheté pour les vacances. Elle s"était empressée de l'essayer et s'était prêté volontiers à une séance photo, s'amusant à prendre des poses "comme dans les magazines" !

Zoom sur les détails :

Côté technique : étant donné le sujet, je souhaitais rendre la page très féminine, d'où l'utilisation de dentelle, du transparent et du tampon flourish. Pour s'accorder à la dentelle, j'ai travaillé la page dans un style un peu vintage, avec de la distress Fired Brick.

{Jolie Fleur}

Pour cette page, j'ai utilisé une photo qui date, mais qui me plait particulièrement. Malheureusement, je n'ia pas réussi à la mettre envaleur comme je le souhaitais. J'en avais fait une première version dans laquelle il y avait un problème d'équilibre... je l'ai retravaillé le lendemain, rajoutant les stickers, les papiers imprimés... ce qui la rend plus harmonieuse, mais je reste tout de même peu convaincue du résultat...

Cette page a, comme on dit, le mérite d'être faite... passons vite à autre chose...


En détails :

Merci de votre visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...