mardi 22 septembre 2009

Challenge Clean&Simple {Les Bêtises}

J'avais depuis un petit moment, l'idée de faire une page avec les paroles de la chanson d'Aldebert "on ne peut rien faire quand on est petit", dans lesquelles je retrouve parfaitement mon facétieux Valentin.

Le cahier de vacances d'Esprit Scrapbooking m'avait conforté dans mon idée avec son challenge "paroles de chanson", mais je n'avais pas pris le temps de m'y atteler.

Mais, hier matin, lorsque j'ai découvert le challenge Color Combo du forum C&S, j'ai eu comme une illumination !

Voici les couleurs imposées (le blanc et le noir étant autorisées en couleur additionnelles ) :



Une fois n'est pas coutume, un peu de rose pour une page garçon !


Zoom sur les détails :



A la suite des paroles de la chanson, j'ai écrit une petite dédicace à mon fils. Je vous la remets car elle est illisble sur la photo : "Dédicace à Valentin pour l'année 2008, année durant laquelle il inventa les bêtises plus vite que nous ne les réparions."


Matériel : ColorCore Cardstock, Papiers imprimés K&Company, Brad Toga, Tampons Florilège Design

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...