mercredi 7 novembre 2018

BOOOOH : justcreate&scrap #319

Edit : Blogger a buggé sur la publication de ce post. Le voici donc avec une semaine de retard !


Nous nous retrouvons en ce jour d'Halloween avec le dernier sketch d'Octobre de Just Create & Scrap.

J'ai bien évidemment choisi les couleurs "traditionnelles" de cette fête, à savoir le Orange et le Violet et pour avoir des couleurs vibrantes, j'ai utilisé les encres en spray Dylusions.



J'ai commencé par embosser à chaud les grandes lettres, afin de circonscrire l'encre que j'ai travaillée au pinceau.

J'ai ensuite joué avec quelques tampons thématiques.


 Zoom sur les détails :



Allez vite vers un tour sur le site de Just Create and Scrap pour découvrir les merveilles réalisées par mes copines de DT !!

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...