jeudi 4 octobre 2018

Double page : Color Stories Inspiration #263

Ce mois-ci, Color Stories Inspiration travaille en partenariat avec Page Maps : en plus du combo couleurs et du multi-contraintes, nous devions donc prendre en compte un sketch qui nous avait été assigné pour construire notre page.

Et ce ne fut pas chose facile pour moi, car pour la première fois, je me suis trouvée face à un sketch "Double Page". L'exercice n'est pas si aisé, car je souhaitais donner une unité aux deux pages, tout en leur donnant un caractère propre.

Et voilà ce que ça a donné : 



 d'après ce sketch :



Pour apporter un peu d'attrait à cette double page, j'ai intervertit mes papiers en haut et en bas de page. Cela rend la composition moins monotone.

Je suis restée très proche du sketch, même si j'y ai ajouté un peu de patouille, très légèrement.

La page de gauche :


et celle de droite :


Zoom sur les détails :







Merci pour votre passage dans mon univers créatif ! N'hésitez pas à visiter le site de Color Stories Inspiration pour découvrir d'autres très jolies réas.

A très bientôt

2 commentaires:

  1. L'accord parfait pour ces deux pages...

    RépondreSupprimer
  2. Fantastic work with the sketch. Love the mix of patterns. This layout looks so classic!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...