vendredi 2 mars 2018

deux cartes d'anniversaire...

En Février, deux de mes amies fêtaient leur anniversaire. Pour l'occasion, j'ai réalisé des cartes dans un style plutôt clean, avec un peu de doré pour apporter la petite touche en plus de lumière, de raffinement et de pep's.

Voici la première :


Je suis partie d'un papier embossé à la Big Shot avec un motif papillon. J'ai ensuite embossé à chaud avec de la poudre dorée le pourtour. J'ai également embossé un coeur en bois, auquel j'ai noué un petit lien.


Pour la seconde, j'ai conservé la même idée de départ, tout en apportant quelques modifications :


J'ai, pour celle-ci aussi, embossé à la Big Shot un papier blanc, mais en encrant préalablement mon pochoir )à embossage, afin de faire ressortir le relief.

J'ai ensuite découpé à la Big Shot dans un papier doré mon motif cercle. J'ai embossé également le contour d'un de mes papiers.

Sobre et élégante...


A très vite, pour un projet, un peu particulier...
Surprise, surprise...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...