mercredi 14 février 2018

Y'a de l'amour dans l'air ! JCS#282

Deux posts dans la journée, ouh la la, il va neiger !! Mais non, la neige on a déjà donné hier !

lors, cette semaine, chez Just Create & Scrap, on scrappe l'amooouuuurrrr selon le sketch de Jasmina.

Pour ma page, j'ai choisi une photo volée de mon mari et moi, prise par ma fille cet été à Venise, le jour de notre 15ème anniversaire de mariage. Elle était parfaite pour illustrer le thème de la Saint Valentin !



suivant ce sketch :



Tout comme pour ma carte de ce matin (que vous pouvez retrouver ici), j'ai utiliser la collection "Cupid's arrow" de MME dont les couleurs collaient parfaitement à ce cliché N&B, et je suis restée dans un style plutôt clean.



Pour coller au sketch j'ai superposé des étiquettes de la collection, et pour une note de romantique, j'ai ajouté des découpes "fleurs".


Matériel : papier MME, tampons CartoScrap et Florilège Design, die Spellbinders et CartoScrap, 

N'hésitez pas à aller voir les pages réalisées par les autres membres de la DT, elles sont superbes !

Je vous retrouve très vite !

A bientôt !


1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...