jeudi 16 novembre 2017

"Such a cheerful son" : CSI #242

Hello Girls !

Nous voici arrivées mi-novembre, et c'est le moment de dévoiler le nouveau dossier à résoudre de Color Stories Inspiration !


Un combo aux couleurs masculines et natures qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil, avec lequel j'ai choisi de traiter le sujet "Ecrire à la main une note à quelqu'un que vous aimez".


Dans la liste de contraintes proposées, j'ai pioché :
 - papier à motif texte (text pattern)
- trombone (clip)
- ficelle (string)
- feuilles, fleurs (leaves, flowers)
- tampon (stamp)
- mètre ruban (rouler, tape measure)

J'ai créé une mise en page symétrique pour mettre autant en valeur la photo de mon fils prise cet été à Portovenere en Italie, que ma déclaration d'amour maternelle.






Si vous aussi le combo ou les contraintes vous inspirent, n'hésitez pas à participer ici !

A très vite

4 commentaires:

  1. Trop beau Mag ! J'adore la simple mise en page qui reflète bien la scène du défi. Le pochoir de lettres, encré avec du vert foncé, crée un joli fond de toile. J'aime bien la photo en noir et blanc. Bravo pour cette belle page.

    RépondreSupprimer
  2. Une belle déclaration d'amour maternel, Mag ! et comme Jacynthe, j'aime la sobriété de ta page...

    RépondreSupprimer
  3. Awesome layout, Mag. I can feel the love put into it! Love how clean and "simple" it is, yet so full of details! Love how you did the journaling :)

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful photo. Love the simplicity of your design. That stamping in the background looks awesome, and I lvoe the way you've got the string arranged on there.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...