mardi 15 août 2017

Just live : CSI 236

Je suis certes en vacances, mais j'ai pensé à programmer une publication pour vous présenter la sublime énigme de Color Stories Inspiration pour la seconde quinzaine d'Août ! 


Ce dossier à résoudre m'a immédiatement poussé vers une page fun et masculine... et qui de mieux pour coller à cet esprit ? J'ai nommé mon fiston, le clown de service, Valentin !

  

Dans la liste des consignes obligatoire, j'ai pioché :

- les polka dots
- un médium qui se travaille à l'eau /wet médium
- les triangles
- les boutons /buttons.

Et pour mon titre/journaling, j'ai opté pour le "6 words memoir", c'est une pratique anglo-saxonne qui consiste à partager son ressenti, son humeur, ses réflexions du jour en une phrase concise qui tient en 6 mots.


J'ai commencé par travaillé mon fond au pinceau et à la Distress "Pumice Stone", qui correspond à un gris chaud, sur lequel j'ai tamponné en ton sur ton de petits triangles (tampon Florilèges Design).



J'ai ensuite mixé et superposé des bandes de papiers en variant les motifs et les couleurs.


Des embellissements rouges montés sur mousse 3D apportent du pep's à la composition.
Et pour conserver une unité à ma page, j'ai mélangé les polices et les couleurs d'alphabet de mon titre.



Si vous aussi, vous êtes tentées par la résolution de ce dossier, n'hésitez pas à jouer avec nous et à nous proposer votre réalisation sur le blog de CSI !

Merci de votre passage et bonnes vacances à toutes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...