samedi 15 juillet 2017

DayDream : CSI #234

C'est avec plaisir que je vous retrouve aujourd'hui avec une page très estivale, qui sent le soleil et la crème solaire 8 Une page que j'ai réalisé pour résoudre l'énigme 234 de Color Stories Inspiration :



Le dossier à résoudre était le suivant :

 J'ai choisi de traiter le journaling autour de ma page tout en incluant les éléments suivants :

- une ligne pointillée
- des tampons
- quelque chose de transparent
- des rub-ons

Pour respecter l'esprit tout à fait zen et reposant de la photo, j'ai choisi une mise ne page très "disciplinée". J'ai d'abord légèrement travaillé mon fond avec deux tons de Néocolors II.


J'ai superposée mes bandes rectangulaires de papier sur lesquels j'ai ajouté du calque embossé à la BigShot, ce qui apporte du relief sans alourdir la mise en page. Des rub-ons et des étiquettes viennent parfaire le tout.


 Laissez vous tenter par l'aventure CSI, et essayer de résoudre à votre tour cette énigme !

Merci de votre passage et à bientôt !





1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...