jeudi 8 juin 2017

"Portrait" : Sketch #246

Je vous retrouve aujourd'hui avec une page pleine de fraicheur, aux couleurs printanières, et qui illustre le sketch hebdomadaire Just Create & Scrap.


d'après ce sketch-ci :


J'ai utilisé la technique dite "de réserve" sur mon fond en utilisant de la gomme de masquage puis des encres distress diluée à l'eau. 


J'ai passé ma photo en N&B, pour limiter la cacophonie de couleurs des tee-shirts des ados !


matériel : Papier MME et Sultane, drawing gum, encres Distress, tampons Aladine, Eskiss Design et Scraposphère, 
pochette Webster's page, twine, étiquette Kesi'art, masking tape

Pour découvrir les pages de l'équipe DT, c'est par là !

A très vite !


EnregistrerEnregistrer

3 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...