jeudi 15 juin 2017

CSI Case File 232 : Enjoy Outdoors

Bonjour à toutes ! Nous sommes le 15 du mois, et c'est le jour de la révélation du second dossier CSI du mois. 

Pour celles qui n'ont pas lu mon post en début de mois qui expliquait les règles du "jeu", c'est par là.
Pour les autres, je vous présente sans plus tarder l'énigme à résoudre :


J'ai personnellement pioché dans ce dossier les preuves suivantes :
- le fond de page en impression Bois
- l'embellissement bois
- l'arbre,
- l'étiquette

Pour ce qui est du journaling,, j'ai choisi de documenter une activité extérieure.

Voilà le résultat en images :



J'avoue que j'ai tant pris l'habitude de travailler sur fond blanc, que j'ai eu un peu de mal à me lancer dans la construction de cette page avec un fond Bois... et pour finir, j'ai un peu "triché" en insérant entre mes planches en bois un bout de cardstock blanc !

J'ai utilisé un mask Tattered Angel "Arbre" et travaillé à l'encre Distress par dessus. J'ai ajouté d'autres détails en ton sur ton avec des pochoirs "texte manuscrit" et tampons Mini Dots.  Pour faire davantage faire ressortir l'arbre, j'en ai dessiné le contour avec un feutre noir fin.



Zoom sur les détails :



Merci pour votre passage dans mon univers créatif !

2 commentaires:

  1. Ben le résultat, il est plutôt pas mal... j'aime bien cette superposition papier bois et mise en scène de la photo au-dessus...

    RépondreSupprimer
  2. This is super! That tree is fabulous with the distress inks worked round the stencil! TFS

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...