jeudi 16 mars 2017

Love this family : sketch #234

Aujourd'hui, je vous présente la page que j'ai réalisé pour le sketch de la semaine chez Just Create & Scrap ;  une page qui met à l'honneur les sorties familiales printanières, avec une photo prise en Avril dernier à Marseille.


d'après le sketch de Gal :


Pour la technique du fond de page, j'ai cette fois-ci sorti mes Brushos (Leaf Green et Lemon) pour 2 raisons :
- parce que je voulais des couleurs vibrantes
- parce que les pigments diffusent leurs couleurs d'une manière toute particulière qui permet de donner un fond plus contrasté qu'avec de l'aquarelle façon distress. 

J'ai choisi de créer un fond avec du vert pour reprendre les reflets de l'eau de ma photo avec une pointe de jaune pour rappeler le pantalon de ma fille. J'ai ensuite tamponné en ton sur ton quelques motifs pour une fois encore apporter un peu de matière.



Ensuite, parce que comme un fait exprès, les garçons étaient habillé avec des vêtements très sombres,  j'ai joué sur les forts contrastes en choisissant des embellissements noir et jaune.


Pour finir, j'ai ajouté quelques détails, en transparence ou en tons pastels, pour qu'ils se fassent discret dans ma composition.


Matériel : Brushos, carte Simple Stories, tampons Technique Tuesday, Rayher et Kesi'art, 
die et étiquette Kesi'art.

Merci pour votre passage dans mon petit monde créatif !
A très bientôt !

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...