lundi 27 mars 2017

Life Story : Lift SKC

Ca faisait un bon moment que je ne m'étais pas essayée à l'exercice du Lift, mais j'ai eu un coup de coeur pour une des pages proposées par SKC pour leur challenge du mois de Mars... 

L'arrivée du printemps, l'idée de transparence et d'encres aquaréllées m'ont inspirée une page romantique :


et voici la page de Steph63 que j'ai lifté :


J'ai tout d'abord travaillé mon fond avec trois teintes de Néocolors assortis à mes cartes PL que j'avais choisies saumon pour faire ressortir la douceur et la féminité de ce portrait en N&B de ma fille. Pour aller dans le sens de ma photo, j'ai retourné la mise en page en mode miroir.


J'ai ajouté quelques tampons en ton sur ton, et en gris.


Des découpes "Fleurs" ajoutent une touche romantique à cette page.


Matériel : Neocolors II, Cartes PL Simple Stories, die Memory Box, 
tampons Kesi'art, Rayher, TampoManiak et American Craft


4 commentaires:

  1. Ta page est splendide, il en ressort une immense douceur& beaucoup de subtilité, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Une page tout en douceur, bien en harmonie avec le thème de la photo...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est sublime, j'aime beaucoup ! Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...