vendredi 1 mai 2015

Challenge Inspiration Photo : Enjoy

Nous voilà début Mai, déjà ! Et ce mois-ci, je vous propose un challenge inspiration dans une ambiance très cocooning et relax :


Cette photo trouvée sur Pinterest m'a tout de suite tapé dans l'oeil... envie de verdure, de tranquillité, de détente... et voici ce que cela m'a inspiré :


J'ai imprimé sur papier aquarelle cette photo prise à Hyde Park il y a un an pour avoir un grand format et mettre en valeur cette impression d'espace et de calme.

Autour de cette photo j'ai travaillé mes encres, ajouté quelques bandes de papiers et masking tape, posé quelques tampons.


Sur la photo d'inspiration, le plaid douillet et duveteux m'a donné l'idée d'une plume sur ma page, qui collait parfaitement à l'ambiance légère et l'impression de liberté que nous avons ressentis lors de ces quelques jours passés en famille à Londres et dans le Kent.


Matériel : Papiers Studio Tekturek, masking tape, encres distress, 
tampons Kesi'art, l'Encre et l'Image et Feuilles de Papier, tickets Me & My big Ideas.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum Scrap ou Café pour nous montrer vos pages que ce challenge vous aura inspiré.

A très bientôt !

4 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...