vendredi 28 mars 2014

"Father & Son" : Challenge Scrap Rendez-Vous

En début de semaine, j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boite au lettre les collections de Studio Tekturek que j'ai gagné grâce à un challenge Color Your World. Et devinez quoi ? aussi reçue, aussitôt scrappée !!



Cette page masculine et graphique répond aux contraintes imposées par le blog Scrap-Rendez-vous pour son défi du mois, sponsorisé par Simply Graphic, à savoir :

- une des couleurs du logo Simply Graphic (le gris et le jaune)
- une des couleurs de la bannière Scrap-Rendez-vous (le jaune et le rouge)
- la lettre S ou G, en l'honneur du sponsor



J'aime beaucoup cette photo sur laquelle se lit toute la complicité qui lie mon mari et mon cadet... ils sont tous les deux blaggeurs, ont le plaisir de jouer sur les mots et la même joie de vivre.




J'ai légèrement travaillé mon fond avec une encre Pshiiiiittt Kési'art, et me suis amusée à mixé les papiers à motifs, entre rayures, étoiles, ronds et pois. Et comme à mon habitude, j'ai utilisé le Noir pour dynamiser la mise en page, que ce soit par l'utilisation des tampons, les cadres de mes papiers ou les bandes dymo.



Matériel : Papiers Kesi'art, Tekturek et MME, encre Pshiiiittttt, 
tampons Techniue Tuesday, Tampomaniak et Feuille de Papier, masking tape.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, Isabelle,
 et Bon week-end à toutes !


2 commentaires:

  1. Ce sont des papiers sympas qui n'écrasent pas les photos... de plus, la disposition que tu as choisie, très graphique, est aussi avantageuse et se marie bien avec ses papiers... j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment très jolie cette page.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...