dimanche 23 mars 2014

"Des oreilles de lapin !" Challenge Multi-contraintes

On continue dans la lancée des challenges lancés par la marque Custom&Craft, et cette fois-ci, pour un challenge multi-contraintes avec pas moins de 12 consignes à suivre !!

Voici la liste des éléments imposés : 

1. On change un peu de l'ordinaire : scrappez une page au format A4
2. C'est bientôt le printemps : utilisez des couleurs douces et féminines
3. Le soleil pointe le bout de son nez : pas une seule touche de noir sur votre page
4. On continue dans la douceur et la transparence : vous devrez mettre sur votre réa du calque
5. Une dernière touche de douceur ? Collez sur votre page un élément volumineux tout délicat (ici, j'ai choisi du napperon)
6. Pour une page encore plus douce, usez de vos paillettes : incorporez-y du brillant (ici, j'ai opté pour un papier pailleté, des sequins et un mask étoiles !)
7. Montrez nous vos talents : sortez vos pinceaux, tampons, masks et patouillez, à votre convenance !
8. Custom&Craft, c'est avant tout une marque design, qui vous propose des produits graphiques : incorporez à votre page des motifs géométriques (ici, les différents triangles)
9. Pour accentuer l'effet graphique, collez différentes bandes de papier
10. Pour fixer le tout, on sort sa machine à coudre (ou votre aiguille et vos mains si vous préférez !)
11. Votre page doit être le témoin d'une histoire sympa : ajoutez un titre rigolo !
12. Et pour finir, utilisez une photo format portrait

Et la page que j'ai réalisée, avec une photo que j'aime beaucoup de ma fille et ma nièce, prise à Eurodisney l'année dernière :


Je suis partie d'un papier de fond de C&C avec les flèches vert clair, que j'ai rehaussé sur les bords avec des bandes de papier au vert plus soutenu rappelant l'arrière plan de ma photo.

J'ai patouillé mon fond avec du gesso assez épais pour apporter de la texture (et dans le sens vertical de ma mise en page) et des encres rose vif et dorée pour accentuer le côté girly :


Sous la photo, j'ai mixé les bandes de papier, de masking tape et une bande de paillettes blanches. J'ai rappelé ces superpositions de bandes sur le bord inférieur droit de la page.


J'ai utilisé des bandes dymo rose vif pour écrire mon titre à rallonge et l'ai scindé en deux parties, à côté de ma photo et dans l'angle opposé.  J'y ai ajouté une fleur en tissu dont le coeur est un sequin doré, pour rappeler ma patouille à l'encre dorée.


 Matériel : Papiers Custom&Craft, VIP Sultane et MME, calque, encres liquitex et distress, Dymo, paillettes,
masking tape, pochoir Custom&Craft.


Bienvenue à mes nouvelles abonnées, Yolande et Lydie !

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et à très vite !!

4 commentaires:

  1. Très sympa ta page , bisoussssss

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie Mag et bravo pour toutes les consignes relevées.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Excellent !!!! Lol
    Une belle maîtrise du A4.... L'ensemble est très harmonieux !
    Bizz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...